OM : Lizarazu attend plus pour la LdC (18/10/2020)

Après une période difficile et marquée par 4 matchs sans victoire en Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est bien repris en dominant Bordeaux (3-1) samedi en championnat. Le consultant de TF1, Bixente Lizarazu, estime toutefois qu’il va falloir montrer plus en Ligue des Champions.

"Je pense que cet OM est pas mal armé, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on a vu en championnat parce que je trouve que physiquement l’équipe n’était pas bien. Hier c'était mieux, mais face à un Bordeaux très, très, très faible, a jugé le champion du monde 1998 pour Téléfoot. Je pense que la défense est solide, il manque un peu plus de créativité au milieu de terrain et avec Cuisance j’ai l’impression qu’on en a un peu plus. Et il manque aussi une animation offensive. (…) Benedetto doit aussi jouer son rôle de finisseur, pour l’instant Benedetto ce n’est pas bon du tout depuis le début de la saison, mais il n’est pas servi non plus."

L’Argentin est justement très incertain pour la première sortie européenne de la saison mercredi face à l’Olympiakos (voir la brève de 10h49).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 27/11/2020, 06:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr