EdF : Mbappé hautain ? Rami dément (13/11/2020)

Adil Rami (34 ans) n'oublie pas ses anciens coéquipiers de l'équipe de France. Après avoir répété son soutien à Antoine Griezmann (29 ans), en difficulté au FC Barcelone (voir ici), le défenseur central de Boavista a tenu à tordre le coup à un trait de caractère souvent associé à Kylian Mbappé (21 ans, 8 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) : sa supposée attitude "hautaine".

"J'ai adoré ce mec. Un petit qui se comporte avec respect sans dépasser les limites. Quand il est arrivé, de nombreuses personnes se demandaient s'il était hautain. Et on a vu un jeune super, qui se met évidemment des barrières mais qui est bien entouré, a raconté dans Le Parisien celui qui a remporté la Coupe du monde 2018 avec l'attaquant du PSG. Kylian a été pour moi un vrai coup de cœur. Quant à devenir leader, c'est trop tôt. Qu'il profite de sa jeunesse. Il n'a que 21 ans. Leader, c'est chiant aussi car il faut créer les liens et faire attention à tout le monde. Qu'il se concentre sur son immense talent pour l'instant."

Mbappé appréciera sans doute les compliments de l'ancien Marseillais qui, il est vrai, ne l'a plus côtoyé depuis l'été 2018.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 24/05/2022, 04:14 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr