PSG : Djorkaeff a un rêve pour Mbappé (20/11/2020)

C’est le dossier brûlant du moment au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant Kylian Mbappé (21 ans, 8 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) va-t-il accepter de prolonger ou se dirigera-t-on vers un départ en fin de saison ? En tant que supporter, Youri Djorkaeff met une seule condition préalable au départ du Tricolore.

"C’est le rêve absolu, en tant que supporter parisien, d’espérer voir Kylian Mbappé partir du Paris Saint-Germain quand le club aura gagné la Ligue des Champions. Au plus tôt, et tant mieux pour Mbappé et le club, a glissé l’ancien attaquant du PSG au micro d’Europe 1. Mbappé est déjà un grand joueur, c’est indéniable, il a déjà un niveau en équipe de France et avec Paris qui est déjà incroyable. Il a des statistiques monstrueuses et je ne vois pas ce qui peut l’arrêter et dans la façon dont il travaille, cela se voit qu’il va encore progresser."

Reste à savoir si le champion du monde 2018 sera sensible à l’argument de Djorkaeff, lui qui affiche un visage décevant en LdC ces derniers mois.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 28/11/2021, 06:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr