Rennes : Holveck juge les débuts en LdC (20/11/2020)

Pour sa première participation à la Ligue des Champions, le Stade Rennais connaît des débuts compliqués dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Battu par le FC Séville (0-1) et Chelsea (0-3), et tenu en échec par Krasnodar (1-1), le club breton n'a pris qu'un point lors de la phase aller.

"Oui, et nous sommes déçus, confie le président Nicolas Holveck à Eurosport. Notamment par rapport au match contre le FC Krasnodar (1-1), car je pense que nous méritions autre chose. On a perdu à Séville (0-1), face au tenant de la Ligue Europa, et ce soir-là, Alfred Gomis avait effectué un match énorme. Et à Chelsea (0-3), on concède deux penalties, un des nôtres est expulsé, et certaines décisions arbitrales sont discutables."

"Il nous reste trois matchs, à commencer par le match retour contre les Anglais, le 24 novembre. Nous allons tout faire pour faire mieux lors de la phase retour, et essayer de poursuivre notre parcours européen. Si c’est le cas, ce sera sans doute en Ligue Europa. On apprend, face à de grosses équipes comme Chelsea, le FC Séville", estime le dirigeant des Rouge et Noir.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 28/11/2021, 06:00 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr