Leipzig : Nagelsmann s'attend à un PSG déchaîné (24/11/2020)

Battu 2-1 à l’aller, le Paris Saint-Germain serait bien inspiré de s’imposer face au RB Leipzig ce mardi (21h) sous peine de compromettre son avenir en Ligue des Champions. Conscient de la situation dans laquelle se trouve son adversaire, l’entraîneur allemand Julian Nagelsmann s’attend à voir les Parisiens mettre une grosse pression d’entrée.

"Si Thomas Tuchel et les joueurs parlent d'une finale, je m'attends à ce que Paris joue ce match comme une finale. Ils vont vouloir nous mettre sous pression et vont essayer de contrôler le ballon. Je m'attends à un match ouvert et nous allons essayer d'être à la hauteur. Nous essayerons de faire mieux que lors de la demi-finale de cet été (0-3)", a fait savoir le technicien en conférence de presse.

Sans surprise, Nagelsmann se méfie beaucoup des retours de Neymar et de Kylian Mbappé, forfaits à l’aller et pressentis titulaires ce soir. "Neymar et Mbappé seront de retour et on sait que le jeu du PSG repose beaucoup sur ces deux joueurs", a prévenu l’Allemand.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 15/04/2021, 07:45 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr