LdC : tous les résultats de la soirée (24/11/2020)

Coup d'envoi des matchs retours de la phase de poules de Ligue des Champions ce mardi avec huit affiches au programme. Commençons par le groupe H, où Manchester United conserve la première place grâce à sa large victoire à domicile contre Istanbul (4-1), et à celle étriquée du Paris Saint-Germain face à Leipzig (1-0).

Le suspense reste entier, ce qui n'est pas le cas dans le groupe G, où le Barça et la Juve ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale en battant respectivement le Dynamo Kiev (4-0) et Ferencvaros (2-1), dans le temps additionnel pour ce qui concerne les Turinois. Ils y retrouveront Chelsea et Séville, qui ont lutté pour aller chercher les trois points à Rennes (2-1) et à Krasnodar (2-1).

En revanche, il faudra encore patienter avant de connaître l'identité des qualifiés du groupe F. Dortmund a pris une belle option en battant facilement Bruges (3-0) avec un nouveau doublé d'Haaland, tout comme la Lazio en prenant le dessus sur le Zénith Saint-Pétersbourg (3-1), mais le club belge reste en vie avec quatre points au compteur. Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe E : RENNES 1-2 Chelsea, Krasnodar 1-2 Séville

Groupe F : Dortmund 3-0 Bruges, Lazio 3-1 Zénith Saint-Pétersbourg

Groupe G : Dynamo Kiev 0-4 Barça, Juventus 2-1 Ferencvaros

Groupe H : PSG 1-0 Leipzig, Manchester United 4-1 Istanbul Basaksehir

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/04/2021, 09:12 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr