OM : Alvaro parle d'amour propre (25/11/2020)

Le défenseur central de l'Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez (30 ans, 4 matchs en LdC cette saison) a employé des mots forts dans la foulée de la défaite contre le FC Porto (0-2) ce mercredi en Ligue des Champions. Affecté, l'Espagnol veut rebondir contre l'Olympiakos mardi prochain.

"C'est difficile pour nous, on n'a pas bien joué. On doit accepter la supériorité de l'adversaire. Le penalty nous a fait mal. (…) Mais il nous reste encore deux matchs de Ligue des Champions, on a une chance d'aller en Ligue Europa et on va se battre pour cela. Nous devons battre l'Olympiakos, c'est la seule chose à laquelle nous devons penser, pour notre amour propre, pour la fierté, et pour finir sur une bonne note", a clamé l'arrière olympien sur les antennes de la chaîne RMC Sport.

En effet, malgré une campagne cauchemardesque, l'OM pourrait encore sauver les meubles et rejoindre la C3 en cas de victoire face à l'Olympiakos. Pour espérer une telle issue, il faudra que les deux équipes terminent la phase de poules avec au moins le même nombre de points et que l'OM ait un meilleur goal average particulier que son concurrent. Pour l'heure, les Ciel et Blanc accusent un retard de trois unités sur les Grecs.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 07/03/2021, 06:28 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr