L1 : Lens 1-3 Angers (fini) (29/11/2020)

A l’occasion de la 12e journée de Ligue 1, Angers est allé s’imposer sur le terrain du Racing Club de Lens (1-3) ce dimanche.

Malgré la bonne entame lensoise, avec l’énorme occasion de Kalimiendo, neutralisé par le gardien Bernardoni, et surtout le coup franc de Kakuta sur le poteau, ce sont les Angevins qui ouvraient le score sur une superbe frappe de Pereira Lage (0-1, 22e) dans la lucarne ! Cet avantage du SCO ne reflétait pas vraiment la physionomie du match et c’est en toute logique que les Sang et Or finissaient par égaliser par l’intermédiaire de Kalimuendo (1-1, 34e), qui se jetait sur une magnifique ouverture de Kakuta.

On pouvait penser que le Racing avait fait le plus dur en revenant dans la partie. Mais l’équipe de Stéphane Moulin, sans la possession, se procuraient les meilleures occasions en deuxième période. Dont l’incroyable aile de pigeon réussie par Bahoken (1-2, 49e) sur corner ! Une inspiration géniale ! Lens n’avait plus le choix, il fallait se découvrir pour de nouveau égaliser. Mais les Lensois n’étaient pas assez dangereux et les espaces laissés permettaient à Capelle (1-3, 90e+2) de tuer tout suspense.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 07/03/2021, 07:22 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr