PHOTO : réveillon polémique à Tottenham (02/01/2021)

Comme il fallait s'y attendre, les fêtes de fin d'année ont donné lieu à des transgressions des règles sanitaires, notamment du côté de Tottenham. Ce samedi, le tabloïd The Sun a ainsi publié une photo montrant les joueurs Sergio Reguilon, Giovanni Lo Celso et Erik Lamela en train de réveillonner en compagnie de nombreux invités et sans aucun respect des règles de distanciation sociale.

Alors que la pandémie de coronavirus fait rage outre-Manche, ce cliché a suscité l'indignation du club londonien qui a réagi à travers un communiqué. "Nous sommes extrêmement déçus et condamnons fermement cette image montrant certains de nos joueurs avec leur famille et leurs amis ensemble à Noël. (…) Les règles sont claires, il n'y a pas d'exceptions, et nous rappelons régulièrement à tous nos joueurs et collaborateurs les derniers protocoles et leur responsabilité d'y adhérer et de montrer l'exemple. La question sera traitée en interne", ont prévenu les Spurs.

Lui aussi présent à cette fête, le milieu offensif de West Ham, Manuel Lanzini, a été "fortement rappelé à ses responsabilités" par les Hammers qui ont également promis de traiter cette polémique en interne.

Le réveillon polémique des joueurs de Tottenham

(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 27/02/2021, 17:13 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr