OM : Longoria a recalé Diego Costa ! (13/01/2021)

En quête d'un avant-centre susceptible de concurrencer Dario Benedetto, l'Olympique de Marseille peine à trouver chaussure à son pied sur ce mercato d'hiver. Et pourtant, le club phocéen a refusé un profil des plus intéressants ! Ce mercredi, le journal La Provence nous apprend en effet que Diego Costa (32 ans), libre après avoir résilié son contrat avec l'Atletico Madrid pour "raisons familiales", a été proposé à l'OM.

Le directeur du football marseillais, Pablo Longoria, n'a pourtant pas souhaité donner suite à cette piste. Les prétentions salariales certainement élevées de l'international espagnol, qui touchait un salaire de 8 millions d'euros par an à Madrid, ont sans doute refroidi le dirigeant, pas rassuré par les statistiques en berne du buteur et ses blessures à répétition.

Le natif de Lagarto aurait pourtant représenté un beau pari susceptible de mettre le feu au Stade Vélodrome. Mais avec sa situation économique très compliquée, l'OM ne pouvait pas se permettre de se mettre un peu plus dans le rouge.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 08/03/2021, 05:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr