Juve : Arthur compare Messi et Ronaldo (18/01/2021)

Rares sont les joueurs qui ont évolué avec Lionel Messi (33 ans, 22 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) et Cristiano Ronaldo (35 ans, 18 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison). Arthur Melo (24 ans, 16 matchs toutes compétitions cette saison) fait partie de ces chanceux. Le milieu de la Juventus a évoqué les profils de l'attaquant du FC Barcelone et de celui son compère à Turin.

"Ce sont deux leaders. Chacun a sa propre façon de montrer son leadership. Leo le montre avec des gestes, même si cela n'en a pas l'air. Beaucoup de gens pensent que non, mais sur le terrain, il le montre quand il reçoit le ballon, avec cette soif de marquer, avec le désir de gagner le match. Cris est un garçon qui s'exprime davantage avec ses bras, avec des mots. Dans le vestiaire, on l'entend beaucoup. Il y a des gens avec lesquels il a plus d’affinités. Il s'entend bien avec tout le monde. Il parle à tout le monde", a reconnu le Brésilien pour la chaîne Desimpedidos.

Mais alors, laquelle des deux stars Arthur préfère ? "C'est difficile. Dans un match, l'un te marque cinq buts et l'autre aussi. Tous deux sont de bons leaders. Mais je choisis Cristiano, parce que nous jouons ensemble", a rajouté l'Auriverde.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 10/04/2021, 22:02 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr