OM : A. Villas-Boas - "Benedetto abuse un peu" (18/01/2021)

Dans le dur et auteur d'une énorme occasion manquée face à Nîmes (1-2) samedi en Ligue 1 malgré son but inscrit en fin de match, Dario Benedetto (30 ans, 17 matchs et 4 buts en L1 cette saison) fait grincer des dents chez les supporters de l'Olympique de Marseille. En conférence de presse, son entraîneur André Villas-Boas a reconnu que le buteur traversait une période de doute, avec une formule plutôt originale.

"Non, je ne regrette pas de l'avoir titularisé contre Nîmes. En tant qu'entraineur, je dois l’aider à retrouver son niveau. C’est vrai qu’il abuse un peu avec les ratés devant le but, mais il continue à chercher sa forme, à chercher le déclic. C’est incroyable qu’il arrive à marquer ce but en fin de match, et qu’en même temps il rate une telle occasion en première mi-temps. Je pense que je peux l’aider à faire beaucoup mieux", a estimé AVB ce lundi.

Malgré les encouragements, il s'agit tout de même d'un message fort envoyé au buteur argentin alors qu'Arkadiusz Milik (26 ans) devrait bientôt quitter Naples pour rejoindre l'OM (voir la brève d'hier à 19h46).
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 21/04/2021, 11:06 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr