Milan : Mandzukic justifie sa venue (20/01/2021)

Malgré un départ pour Al Duhail, au Qatar, Mario Mandzukic (34 ans) est revenu en Europe pour retrouver les sommets avec le Milan AC. Un choix ambitieux justifié par l'attaquant croate.

"e suis à Milan parce que c'est un club historique et qu'il satisfait pleinement mes ambitions. Nous savons tous ce que ce club représente. J'ai travaillé dur ces derniers temps pour mériter l'appel d'un club important comme Milan. Ces derniers mois, je me suis beaucoup entraîné et je suis prêt à repartir. Milan n'a pas à s'inquiéter : mes proches savent à quel point je suis déterminé à revenir jouer dans un grand club et à me battre pour des trophées", a assuré l'ancien joueur de la Juventus lors de sa présentation.

"J'ai aussi l'habitude d'avoir de grands objectifs et cela ne me pose pas de problème. Nous jouons au football pour ça. Milan est un club spécial, avec une histoire incroyable, il suffit de le nommer et tout le monde sait de quoi on parle. De grands champions ont joué ici. Le monde entier est fasciné par Milan, pas seulement moi. J'ai hâte de commencer", a rajouté le vice-champion du monde.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 10/04/2021, 14:20 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr