OM : AVB évoque son avenir et celui de Sanson ! (20/01/2021)

Ce mercredi, l'Olympique de Marseille s'est incliné contre le RC Lens (0-1) en Ligue 1 et a manqué de refaire son retard sur ses concurrents devant au classement. Après la rencontre, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a malgré tout défendu ses joueurs (voir la brève de 23h42) et évoqué quelques dossiers chauds.

Notamment l'avenir du milieu de terrain Morgan Sanson (26 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 cette saison), présenté dans le viseur d'Aston Villa en vue d'un transfert hivernal. Le tout avec une annonce forte. "Morgan a eu une offre très très faible de la part d'Aston Villa, qui a été refusée. Il est avec nous et j'espère concentré. Mais il est bien. Sur l'aspect des efforts, il a fait un très bon match", a noté le Portugais. Avant d'évoquer son cas personnel, sans filtre.

"Je reste toujours à disposition de la direction. Je ne suis pas là pour casser les cou****s de la direction. Quand les résultats sont comme ça... il n'y a pas de problème pour discuter. S'ils décident que les résultats ne sont pas bons et que c'est le moment que je parte, pas de souci. Mais ils n'ont pas besoin de me virer, car on est intelligents", a conclu AVB, tout en lucidité.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 15/04/2021, 13:33 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr