ASSE : Ménès s'étonne de la compo de Puel (25/01/2021)

Touchée par de nombreux cas de Covid-19, l'AS Saint-Etienne a dû se présenter avec une équipe diminuée face à l'Olympique Lyonnais (défaite 0-5) ce dimanche, lors de la 21e journée de Ligue 1. Mais compte tenu des remplaçants stéphanois, Pierre Ménès estime que l'entraîneur Claude Puel aurait pu aligner un onze plus compétitif.

"Je m'attendais à une boucherie et je n'ai pas été déçu, a commenté le journaliste de Canal+ sur son blog. D'abord parce qu'il y a un écart abyssal entre Lyon et Saint-Etienne et parce que les Verts sont décimés par le Covid. Il y a néanmoins un truc que je ne comprends pas : pourquoi le banc de touche de Sainté était-il plus alléchant que l'équipe alignée sur le terrain ? Il faudra que Puel m'explique mais vu le nombre de choses qu'il aurait à expliquer depuis le début de la saison… Bref, le match a été à sens unique du début à la fin."

Entrés en deuxième période, certains Verts comme Denis Bouanga et Zaydou Youssouf n'étaient sans doute pas à 100% après leur récent retour dans le groupe.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 10/04/2021, 21:13 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr