PSG : Di Meco croit Mbappé sur son avenir (26/01/2021)

A l'issue de la victoire sur Montpellier (4-0), vendredi en Ligue 1, Kylian Mbappé (22 ans, 23 matchs et 16 buts toutes compétitions cette saison) assurait qu'il était en réflexion au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain. Alors que certains accusent l'attaquant du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu'en juin 2022, de gagner du temps pour mettre ses dirigeants dos au mur, Eric Di Meco estime que le principal intéressé dit vrai.

"Quand tu arrives à cinq mois de la fin de la saison en te lançant un ultimatum et que tu réponds comme ça, c’est que ta première idée est de ne pas rester. Quand tu pars pour rester, tu le sais rapidement. Tu sais ce qui est bien dans le club et si ce club va t’amener le titre que tu cherches. Je ne pense même pas que ce soit une question d’argent. Je pense vraiment qu’il est en réflexion pour savoir où il a envie d’aller", a indiqué le consultant pour RMC.

"Quand un jeune joueur débute, il a des envies dans sa carrière. Lui, il peut assouvir toutes ses envies. Peut-être que son envie ultime était de jouer un jour au Real Madrid. Il faut un jour qu’il assouvisse ça. Peut-être aussi qu’il se demande où il peut aller pour gagner la Ligue des Champions. Peut-être qu’il va attendre la fin de la saison pour le savoir et que la campagne européenne va lui servir de déclic pour faire son choix à la fin de la saison. Il a peut-être une préférence dans la tête mais je pense qu’il ne sait pas encore et qu’il y a un truc qui va le faire basculer", a rajouté Di Meco.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 10/04/2021, 14:08 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr