OM : Villas-Boas confirme l'attente d'un milieu (26/01/2021)

Avec le départ de Morgan Sanson à Aston Villa, dont l'officialisation est toujours attendue, l'Olympique de Marseille perd un élément important au milieu de terrain. En marge de la présentation d'Arkadiusz Milik ce mardi, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas a confirmé que l'ancien Montpelliérain devrait être remplacé d'ici la fin du mercato.

"Nous avons perdu un titulaire, nous devons le remplacer. J'ai donné mon opinion à la direction. Pablo (Longoria) et moi, nous cherchons la meilleure option possible pour le futur de l'OM, avec ou sans moi. Je veux aider à trouver la meilleure option pour le club. J'espère qu'il sera bien remplacé", a déclaré le coach olympien en conférence de presse.

Le directeur sportif marseillais Pablo Longoria étudie notamment les pistes Amine Harit (Schalke 04) et Mehdi Léris (Sampdoria). "Je pense ça va s'activer dans les prochains jours car ce manque de mouvements n'est pas normal. Nous avons analysé beaucoup de profils. Si nous avons l'opportunité de nous renforcer, nous serons actifs", a indiqué le dirigeant marseillais.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 11/04/2021, 06:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr