OM : Mandanda prône l'apaisement avec les fans (05/02/2021)

Le gardien Steve Mandanda (35 ans, 20 matchs en L1 cette saison) est revenu en conférence de presse ce vendredi sur les incidents survenus la semaine dernière au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, attaqué par plusieurs dizaines de supporters qui ont réussi à pénétrer dans les bâtiments. Secoué, comme ses coéquipiers, par cet évènement, le capitaine de l'OM demande un retour au calme alors que se profile le choc face au PSG, dimanche (21h).

"On a vécu des jours assez mouvementés, reconnait l'Olympien. C'est dommage de vivre ces situations là. On a qu'une seule envie : c'est de trouver une solution pour retrouver de l'apaisement autour du club. On a besoin de calme pour finir au mieux cette saison. (...) On a franchi un cap samedi. J'espère que l'on va retrouver de l'apaisement. Mais on ne doit pas en arriver là."

"On est loin des trois premiers, par rapport à nos objectifs. Il y a énormément d'éléments qui font qu'on en arrive là. Mais il faut terminer cette saison dans l'unité. On peut avoir des désaccords mais c'est difficile de cautionner ce qui s'est passé. J'ai eu des discussions avec certains supporters. Il y a un président et un actionnaire qui sont présents. On doit retrouver une certaine unité", a insisté Mandanda.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 16/10/2021, 22:45 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr