Rennes : la mise au point de Maurice pour Niang (19/02/2021)

N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur Julien Stéphan au Stade Rennais, l’attaquant Mbaye Niang (26 ans) a récemment été prêté à Al Ahli en Arabie Saoudite. Le directeur sportif du club breton, Florian Maurice, assure que l’international sénégalais n’a pas été poussé vers la sortie.

"On a reçu un bon nombre de propositions pour lui. Le joueur fait le choix de la destination. C’est donc lui qui a pris la décision d’aller là où il joue aujourd’hui. On ne l’a pas poussé à aller en Arabie Saoudite, a assuré le dirigeant dans les colonnes du quotidien régional Ouest-France. En plus d’autres clubs exotiques, on a eu des propositions de clubs européens qui lui ont été soumises, il était au courant mais il a pris la décision d’aller en Arabie Saoudite. Il y est pour six mois et on verra ce qu’il se passera quand il reviendra."

Avec le retour de blessure de Serhou Guirassy et la seule Ligue 1 à disputer, il est vrai que les opportunités de jouer auraient été rares pour l’ancien Caennais en seconde partie de saison.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/04/2021, 02:28 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr