OM : Luis Henrique, son agent pique AVB (23/03/2021)

Décisif dans un rôle de joker sous les ordres de l'entraîneur Jorge Sampaoli, l'ailier de l'Olympique de Marseille Luis Henrique (19 ans, 11 apparitions en L1 cette saison) affiche des qualités intéressantes. Alors que le Brésilien avait été très peu utilisé par l'ancien coach phocéen André Villas-Boas sur la première partie de saison, son agent, Cristiano Manica, a pointé du doigt le technicien portugais pour le média France Football.

"Pablo (Longoria, ndlr) a été conquis par le profil de Luis Henrique (quand il avait 16 ans, ndlr). On a fait connaissance et il m'a dit : 'Un jour, je viendrai le chercher.' Ses débuts à l'OM ? Pour moi, c’était un problème politique. Luis a été la victime collatérale d’une mésentente à la tête du club. Luis n’a jamais râlé ou demandé des explications. Il en a profité pour bosser et savait que son tour allait venir", a confié son représentant.

Avec 3 passes décisives en 86 minutes de jeu sur les trois derniers matchs de Ligue 1, Luis Henrique a marqué des points.
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 25/05/2022, 03:00 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr