Lyon : Aulas n'a pas contacté d'entraîneur (30/03/2021)

Alors que l'avenir de Rudi Garcia, sous contrat jusqu'en juin, reste incertain à l'Olympique Lyonnais, son président Jean-Michel Aulas a répété ce mardi qu'un point sera fait avec son entraîneur en fin de saison. En attendant, le patron de l'OL assure ne pas avoir entamé de discussion avec un autre coach.

"Je peux vous assurer qu’il n’y a aucun contact de pris avec un autre entraîneur que Rudi Garcia, a assuré le boss des Gones lors d'une conférence de presse organisée ce mardi pour la prolongation de Marcelo jusqu'en 2023. Le titre en L1 important dans la décision ? Ce serait maladroit de ma part de dire le contraire. Ceci étant, cela ne sera pas l’élément déterminant, ni dans un sens ni dans l'autre. Cela ne veut pas dire que si l’on n'était pas champion, l'entraîneur en place n’aurait pas de chance de rester. (...) Tout est possible mais il faut terminer très fort. C'est la marque de fabrique du club ces dernières années."

Bien que "JMA" assure que les dés ne sont pas encore jetés pour Garcia, le président lyonnais rêverait de faire venir le coach de Lille, Christophe Galtier (voir la brève de 14h45).
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 28/09/2021, 11:30 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr