Bayern : Flick, le message de Rummenigge (09/04/2021)

En parallèle de sa défaite subie face au Paris Saint-Germain (2-3) mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Bayern Munich doit faire face à de sérieuses tensions en interne, articulées notamment autour de la brouille entre l’entraîneur Hans-Dieter Flick et le directeur sportif Hasan Salihamidzic. Une situation délicate qui renforce même les rumeurs d’un départ du premier cité, courtisé par l’équipe nationale allemande, en fin de saison.

Dans un tel contexte, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge est donc monté au créneau pour rappeler les priorités du club dans les colonnes du journal Bild. "Ce débat doit prendre fin ! Il devient superflu que nous ayons constamment à commenter ce sujet, d'autant plus que nous sommes dans le dernier quart de la saison, leaders de la Bundesliga avec sept points d’avance, et nous avons encore une chance d'avancer en Ligue des Champions malgré notre défaite contre Paris."

"Nous avons besoin de calme et de concentration sur l'essentiel. Nous devons tous nous unir, travailler ensemble de manière harmonieuse, loyale et professionnelle. Telle est mon exigence", a conclu le patron des Roten, très agacé. Le message est passé !
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 09/12/2021, 01:47 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr