Troyes : l'émotion de Batlles (09/05/2021)

Vainqueur de Dunkerque (2-0), samedi, Troyes a été sacré champion de France de Ligue 2. Une immense joie pour l'entraîneur du club aubois, Laurent Batlles.

"Ce n'est pas facile pour moi de parler, la saison a été dure. En deux ans, le groupe a énormément progressé, les joueurs ont adhéré au projet. Nos meilleurs joueurs jouent blessés depuis deux mois, ce n'est pas facile, ils ont donné énormément, ils ont été extraordinaires, je ne pouvais pas penser qu'ils pourraient élever leur niveau comme ça... Les émotions, en tant que joueur, vous les vivez différemment, presque de manière individuelle. Là, je le vis pour tout un club, tout un staff, pour les joueurs. Il y a tout un travail derrière", a indiqué l'ancien milieu de terrain, en larmes.

"Il ne fallait pas qu'on soit frustré que le championnat se soit arrêté la saison dernière, j'avais dit aux joueurs qu'il fallait montrer qu'on pouvait faire encore mieux. Dans le jeu, on a été meilleur que l'année dernière. C'est une très, très belle saison. Ce sont des larmes de bonheur, après une saison longue où avec le Covid on ne savait jamais quel joueur serait disponible...", a rajouté Batlles.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 27/09/2021, 08:37 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr