Lyon : le Barça, Depay maintient le doute (21/05/2021)

Dans les colonnes du journal L’Equipe ce vendredi, l’attaquant Memphis Depay (27 ans, 36 matchs et 20 buts en L1 cette saison) a confirmé son prochain départ, en fin de contrat, de l’Olympique Lyonnais (voir la brève de 08h09). Le Néerlandais a ensuite profité de l’occasion pour évoquer son avenir et commenter la rumeur persistante d’une arrivée libre au FC Barcelone.

"Je veux montrer mes qualités dans le plus grand club possible, dans le plus grand championnat possible. Je suis prêt à passer un cap. Le Barça ? Ils ont manifesté de l'intérêt, mais d'autres clubs également. Et il n'y a rien de fait", a prévenu le Batave, qui ne conditionne pas son arrivée à un maintien ou non en poste de l’entraîneur catalan Ronald Koeman : "C'est une question pour eux, pas pour moi."

"Je vais me concentrer sur l'Euro, et je ne suis pas pressé. C'est une décision qui mérite d'être réfléchie. J'ai travaillé très dur pour en arriver là. Je n'aurais jamais pensé arriver en fin de contrat, mais c'est comme ça", a ajouté le capitaine des Gones.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 19/05/2022, 23:23 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr