Médias : Ménès poussé dehors par Canal+ (17/06/2021)

Pierre Ménès et Canal+, c'est fini ? Mis en cause dans plusieurs affaires d'agressions sexuelles suite à la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste" sur Canal+ au mois de mars, puis évincé de l'antenne "jusqu'à nouvel ordre" par la suite, l'ancien journaliste de L'Equipe va être licencié par la chaîne cryptée selon les informations du quotidien régional Le Parisien.

"Canal+ a pris la décision de l'évincer définitivement de ses effectifs", écrivent nos confrères, alors que Ménès n'aurait pas été contre le fait de faire son retour à l'antenne à la rentrée. Il en aurait même fait la demande à sa direction, laquelle a donc d'autres plans pour lui. Toujours selon Le Parisien, les avocats du chroniqueur et C+ négocient actuellement les conditions de sa sortie, mais il n'est pas exclu que l'affaire termine devant les prud'hommes.

Pour l'instant, nul ne sait si Canal+ se sépare de Ménès en raison des enquêtes diligentées en interne suite aux affaires d'agressions sexuelles, ou si cela a un rapport avec la perte des droits TV de la Ligue 1. Dans tous les cas, le polémiste disposerait d'ores et déjà de propositions pour rebondir.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 28/09/2021, 13:18 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr