PSG : Mbappé, le Real aurait jeté l'éponge ! (25/06/2021)

À un an de la fin du contrat de Kylian Mbappé (22 ans, 31 matchs et 27 buts en L1 cette saison), le Paris Saint-Germain va-t-il vendre sa star au Real Madrid pour éviter de la voir partir gratuitement en 2022 ? À priori, non. Selon les informations de la Cadena Ser, la Maison Blanche aurait quasiment abandonné l’idée de recruter le champion du monde cet été ! Et pour cause : aucune offre ne sera capable de faire flancher les dirigeants parisiens.

Très solides économiquement, ces derniers vont plutôt se concentrer sur l’offre de prolongation pour Mbappé, et le média espagnol l’annonce "astronomique". Nos confrères ajoutent qu’elle "bénéficiera" également à des "membres de son entourage". Sans oublier sa famille, dont une grande partie souhaiterait le voir rester à Paris.

Toujours selon la Cadena Ser, la signature du premier contrat aspirant avec le PSG de son petit frère Ethan ce vendredi (voir la brève de 18h26) ferait également partie de l’opération séduction pour le pousser à prolonger.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 28/09/2021, 13:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr