Juve : Pogba n'a jamais été proche d'un retour (05/07/2021)

Régulièrement annoncé dans le viseur de son ancien club, la Juventus Turin, depuis son départ pour Manchester United en 2016, le milieu de terrain Paul Pogba (28 ans, 26 matchs et 3 buts en Premier League pour la saison 2020-2021) n’a jamais réellement été proche d’un retour dans le Piémont à en croire l’ancien directeur sportif bianconero, Fabio Paratici.

"Pogba à la Juventus ? Nous aimons toujours beaucoup les joueurs que nous avons eus par le passé. Paul est arrivé à 18 ans, il a grandi avec nous et c’était une grande satisfaction de le voir réussir. Cette affection fait partie de la relation qui existe toujours entre Pogba et la Juventus. Cela dit, je pense que c’est très difficile (de le faire revenir) et il n’y a jamais eu un moment où nous avons été proches de le reprendre", a assuré le Transalpin, désormais à Tottenham, dans une interview accordée à Sky Italia.

Alors que l’international français pourrait quitter MU cet été s’il ne prolonge pas à un an de la fin de son contrat, la Juve se retrouve à nouveau citée comme une possible destination (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/05/2022, 12:53 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr