OM : Gameiro explique sa volte-face (20/07/2021)

Libre depuis la fin de son contrat à Valence, Kevin Gameiro (34 ans) avait été tout proche de s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille avant de changer d’avis à la dernière minute fin juin. Finalement retourné à Strasbourg, qui l’a présenté ce mardi, l’attaquant a admis à demi-mot que son passé de joueur du Paris Saint-Germain a influé sur sa volte-face.

"Marseille, c'est un choix. On ne va pas la refaire... J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien..., a glissé le Tricolore en conférence de presse. C'était un choix plus personnel, parce que je pense que les ambitions du club sont aussi très élevées là-bas. Je vous dirais tout simplement que c'est un choix personnel et c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille."

Les critiques des supporters marseillais, qui avaient ressorti d'anciennes déclarations où Gameiro affirmait qu’il lui serait difficile de signer un jour à l'OM, ont certainement pesé dans la balance… Pour le plus grand bonheur de Strasbourg !
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 28/09/2021, 12:14 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr