Bayern : une dernière chance pour Cuisance (20/07/2021)

Présenté sur le départ au sortir d’un prêt chaotique à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Michaël Cuisance (21 ans, 30 apparitions et 2 buts toutes compétitions avec Marseille pour la saison 2020-2021) dispose d’une dernière chance pour prouver qu’il mérite sa place au Bayern Munich.

En l’absence des internationaux, toujours en vacances, le Français a dix jours pour convaincre son nouvel entraîneur Julian Nagelsmann, rapporte le quotidien Bild qui évoque notamment les matchs amicaux contre l’Ajax Amsterdam (le 24 juillet), le Borussia Mönchengladbach (le 28 juillet) et Naples (le 31 juillet).

Malgré sa volonté de s’imposer en Bavière, le natif de Strasbourg ne fait toutefois pas preuve d’une attitude irréprochable. Selon la même source, le joueur ne fournit pas suffisamment d’efforts à l’entraînement malgré les consignes de Nagelsmann, tandis que son caractère décrit comme difficile fait du souci aux dirigeants… La situation s’annonce donc compliquée à retourner pour Cuisance, qui suscite notamment l’intérêt de Galatasaray en cas de départ de plus en plus probable (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 27/09/2021, 21:49 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr