PSG : Milan riposte pour Hernandez ! (22/07/2021)

En quête d’une porte de sortie pour Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain se verrait bien en profiter pour remplacer son indésirable par l’un des meilleurs latéral gauche du moment, Théo Hernandez (23 ans, 33 matchs et 7 buts en Serie A pour la saison 2020-2021). Problème : son club du Milan AC a déjà repoussé une offre parisienne estimée à 40 millions d’euros (voir ici) et le club lombard ne compte absolument pas ouvrir la porte.

D’après La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri ont en effet l’intention de prolonger le Français, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Alors qu’il ne touche actuellement que 1,5 million d’euros par an, le natif de Marseille verrait ses émoluments alignés sur les cadres de l’effectif, conformément à son nouveau statut.

Une réunion est prévue fin août entre les deux parties, mais les Italiens se montrent optimistes puisqu’Hernandez, aux dernières nouvelles, se sent bien à Milan et n’a pas prévu de partir cet été.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 27/09/2021, 20:25 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr