OM : Guendouzi juge sa première (22/07/2021)

Prêté avec option d'achat par Arsenal, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi (22 ans) a effectué ses grands débuts avec l'Olympique de Marseille en entrant en jeu à la 72e minute du match amical contre Braga (1-1) mercredi. Technique, à l'image de son petit pont qui a fait le tour des réseaux sociaux, et percutant, le Tricolore a livré 20 minutes prometteuses et apporté un vrai plus.

"Je me suis senti très à l'aise. Je me sens de mieux en mieux. On va continuer à progresser ensemble et moi individuellement à apporter beaucoup à l'équipe. C'est une grande fierté d'avoir porté le maillot de l'OM pour ce match. J'espère qu'il y en aura beaucoup derrière", a glissé l'ex-Gunner sur le site officiel du club phocéen.

La recrue a également laissé parler son côté sanguin en allant directement bousculer un adversaire auteur d'un tacle par derrière sur Konrad de la Fuente en fin de partie. "Ça, c'est normal, il faut toujours protéger les joueurs. En plus, Konrad, il est plus jeune que les autres donc il n'y a pas de problème pour ça", a plaisanté Guendouzi dont le fort caractère devrait plaire aux supporters marseillais !

VIDEO : Guendouzi, le petit pont, puis le tampon !

Mais quel frère 🥰 A la guerre avec toi @MatteoGuendouzi pic.twitter.com/Hx2HNwKGyV

— coco™ (@constantinho__) July 21, 2021

(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 28/09/2021, 12:26 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr