JO : l'Espagne en tête, l'Allemagne réagit (25/07/2021)

Les quatre dernières rencontres de la 2e journée de la phase de poules des Jeux Olympiques se disputaient en début d'après-midi ce dimanche. Dans le groupe A de la France, qui s'est imposée plus tôt face à l'Afrique du Sud (4-3), le Japon a pris le meilleur sur le Mexique (2-1) ! Les Nippons sont désormais seuls en tête.

Dans le groupe B, la Corée du Sud s'est relancée avec un carton contre la Roumanie (4-0). Avec la victoire du Honduras contre la Nouvelle-Zélande (3-2) ce matin, toutes les équipes possèdent trois points à une journée de la fin. Dans le groupe C, l'Espagne prend la tête grâce à son succès contre l'Australie (1-0) sur un but d'Oyarzabal (81e). Les Espagnols possèdent un point d'avance sur les Australiens et les Argentins.

Enfin, l'Allemagne s'est imposée face à l'Arabie Saoudite (3-2) grâce à Amiri (11e), Ache (43e) et Uduokhai (75e), alors que les Saoudiens avaient égalisé à deux reprises avec un doublé d'Al Naji (30e, 50e). Les Allemands profitent de ce succès pour revenir à une longueur du Brésil et de la Côte d'Ivoire, qui ont fait match nul (0-0) dans la matinée.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 17/10/2021, 00:21 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr