Man Utd : Varane, Ferdinand se frotte les mains (27/07/2021)

Cela n’a plus rien d’un secret, le défenseur central Raphaël Varane (28 ans, 41 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) va quitter le Real Madrid cet été et rejoindre Manchester United, pour un transfert estimé à environ 50 M€. L’officialisation se fait attendre, mais Rio Ferdinand se frotte déjà les mains.

"Quelle belle signature, quel grand joueur nous avons recruté ! C’est génial et nous l’avons fait. Je crois que Varane s’est senti désiré et a accepté ce projet, qui lui a paru meilleur que celui du Real Madrid. Nous avons signé un joueur de prestige, qui pourra donner un équilibre à la défense de United. Son palmarès est incroyable", a apprécié l’ancien roc mancunien dans une vidéo réalisée sur YouTube.

"Varane est un joueur fondamental pour les grands matchs. Il a cette mentalité de gagnant grâce au Real Madrid où il est une légende. Le fait qu’il ait voulu venir à Manchester me paraît important. Nous réalisons un grand projet et je pense qu’il va s’entendre à merveille avec Maguire. Il sera son complément idéal avec sa vitesse et sa détermination. On construit avec les deux un mur très solide", a terminé Ferdinand, particulièrement séduit.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 18/01/2022, 19:40 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr