PSG : la demande de Fernandez pour Pochettino (04/08/2021)

Avec les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain semble plus que jamais parti pour reconquérir son titre de champion de France et écraser la concurrence cette saison en Ligue 1. L’ancien milieu de terrain et coach du club de la capitale, Luis Fernandez, se méfie toutefois du contexte qui pourrait vite devenir pesant pour l’entraîneur Mauricio Pochettino.

"Si on laisse le staff travailler tranquillement, si on laisse l'entraîneur faire son job, contrairement à ce qui s'est passé avec M. Tuchel, il n'y aura pas de souci pour les Parisiens. Le seul danger est là, a souligné le consultant dans les colonnes de L’Equipe. Si on ne met pas la pression à Pochettino tous les jours pour savoir par exemple pourquoi il fait jouer Donnarumma ou Navas, untel ou untel, cela se passera bien. Il ne faut pas recommencer à faire les mêmes erreurs que la saison dernière."

"Si les Parisiens ne sont pas champions avec le recrutement qui a été effectué, ils doivent déposer le bilan", a plaisanté l’homme de 61 ans.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 26/10/2021, 04:51 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr