OM : Mandanda se prononce sur l'arrivée de Lopez (04/08/2021)

Titulaire indéboulonnable dans le but depuis qu’il défend les couleurs de l’Olympique de Marseille, le gardien Steve Mandanda (36 ans, 35 matchs en L1 cette saison) va devoir faire face cette saison à l’arrivée de Pau Lopez, prêté par l’AS Rome spécialement pour le concurrencer. Une nouvelle donne que l’international français accepte avec beaucoup de philosophie, comme il l’a expliqué dans un entretien accordé au journal La Provence.

"La concurrence, pour parler de Pau qui vient d’arriver, c’est normal. (...) J’avais eu une discussion avec Pablo (Longoria, le président) la saison dernière, je savais que quelqu’un devait arriver. J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment, le poste de gardien de but ne m’appartient pas et, à un moment donné, il faudra que je parte", a admis "Il Fenomeno", qui ne compte pas céder sa place si facilement.

"Mais je suis encore là ! Je vais jouer le maximum de matchs que le coach me fera jouer et essayer de prendre un maximum de plaisir pour finir du mieux possible. (…) C’est bien pour tout le monde qu’il y ait du nouveau... (…) Moi, je n’ai aucun problème, j’estime que c’est une suite logique et je veux prendre un maximum de plaisir, que je joue 10 ou 30 matchs", a conclu un Mandanda très serein.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 18/01/2022, 20:58 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr