L1 : Lorient 1-0 Nice (fini) (22/09/2021)

Peu inspiré dans cette soirée bretonne, Nice a concédé une défaite sur le terrain de Lorient (0-1), ce mercredi, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Dominés par les locaux, les Niçois ont donc été les premiers à craquer dans cette rencontre. Déjà sauvés par un retour de Rosario face à Moffi au quart d’heure de jeu, les Aiglons encaissaient un but de Monconduit, auteur d’une frappe enroulée dans la lucarne de Benitez (1-0, 23e). Inspirés et rarement mis en danger, les Merlus ont dominé le premier acte et Moffi manquait le but du break à la demi-heure de jeu sur une frappe à droite du but.

En début de seconde période, Nice avait l’occasion d’égaliser sur un penalty accordé pour une main de Laporte mais, comme le week-end dernier contre Monaco, Gouiri se ratait totalement et envoyait sa frappe au-dessus de la barre ! En supériorité numérique après l’expulsion de Jenz à la 69e minute, pour un second avertissement, les joueurs de Christophe Galtier monopolisaient le ballon mais ne parvenaient pas à revenir au score avant le coup de sifflet final. C’est une première défaite cette saison pour le Gym.

PARIEZ EN DIRECT sur tous les matchs, le nouveau site de Paris Sportifs BETWAY rembourse votre 1er pari jusqu’à 150€ en paris gratuits !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 18/05/2022, 04:29 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr