Barça : Xavi et Oscar Garcia ciblés (25/09/2021)

Dans l'oeil du cyclone depuis plusieurs semaines, Ronald Koeman est sur un siège éjectable au FC Barcelone. Alors que le coach néerlandais use ses dernières cartouches, le club catalan a coché les noms de deux anciens de la maison pour éventuellement prendre sa succession.

RMC affirme que celui de son ex-partenaire au Camp Nou, Oscar Garcia, circule ces dernières heures en Catalogne. Le manager catalan, arrivé à Reims en début d'été pour remplacer David Guion, n'a jamais caché sa volonté de retourner à la maison dans un avenir proche. Mais la piste la plus chaude pourrait bien mener au Qatar, où Xavi, sous contrat avec Al Sadd, attend sagement son tour.

Selon Mundo Deportivo, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions avec Barcelone est ardemment désiré par Laporta, qui souhaite lui donner le poste au plus vite. Le champion du monde 2010, qui fait l'unanimité en interne, se sentirait prêt à faire le grand saut, lui qui était d'abord réticent en raison de son inexpérience du plus haut niveau. Affaire à suivre.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 24/05/2022, 04:51 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr