Lyon : le 5-5 contre l'OM, Puel ne digère pas (09/10/2021)

Un match inoubliable. Le 8 novembre 2009, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille nous ont offert l’une des rencontres les plus mémorables de notre championnat, achevée sur le score de 5-5. Mais pour l’entraîneur rhodanien de l’époque, Claude Puel, aujourd’hui à Saint-Etienne, la partie aurait dû se conclure à 5-4 en faveur des Gones.

Invité à visionner une nouvelle fois cette superbe affiche par France Football ce samedi, le technicien stéphanois semble ne toujours pas avoir digéré le but égalisateur inscrit contre son camp par Jérémy Toulalan dans le temps additionnel : "Ma frustration ne vient pas de l’égalisation à proprement parler, c’est surtout qu’elle est injuste. Le but n’est pas valable. Il y a une grosse faute sur Toulalan, chargé dans le dos par Stéphane Mbia, qui provoque le but contre son camp. Mais bon, c’est ainsi…", s’est amèrement rappelé Puel dans le magazine.

Pour rappel, l’OM a décroché ce qui demeure son dernier titre de champion de France au terme de la saison, avec six points d’avance sur son dauphin lyonnais.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 28/11/2021, 06:42 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr