Esp. : Real-Bilbao et Grenade-Atletico reportés (13/10/2021)

Les supporters du Real Madrid et de l'Atletico Madrid seront privés de match ce week-end. Le Conseil supérieur du sport espagnol a validé ce mercredi le report des rencontres de championnat Real Madrid - Athletic Bilbao et Grenade - Atletico Madrid, initialement prévues samedi à 20h. Les deux clubs madrilènes avaient demandé ce report en raison du retour tardif programmé de nombreux joueurs sud-américains qui disputeront des matchs de qualification à la Coupe du monde 2022 dans la nuit de jeudi à vendredi.

"Cette demande de report répond au fait déjà connu de la prolongation par la FIFA de la période internationale des sélections de la CONMEBOL et qui affecte, entre autres, les clubs qui doivent jouer en Ligue des Champions le mardi 19 octobre. Les dates et heures de tenue des matchs reportés seront communiquées dans les prochains jours", a précisé la Liga dans un communiqué.

Une décision similaire avait déjà été prise lors de la trêve internationale de septembre pour les matchs FC Séville - FC Barcelone et Villarreal - Alavés.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 19/05/2022, 23:19 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr