Rennes : la mise en garde de Genesio (20/10/2021)

Actuellement sur une belle série de quatre victoires et un nul lors de ses cinq derniers matchs, le Stade Rennais aborde en favori sa prochaine rencontre de Ligue Europa face aux Slovènes de Mura, jeudi (18h45). En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur Bruno Genesio a expliqué avoir mis en garde ses joueurs contre un excès de confiance.

"J’ai mis en garde les joueurs pas plus tard que ce matin. Évidemment qu’autour de nous, on a déjà acté que le match était déjà gagné avant de le jouer. J’ai grandement mis en garde les joueurs sur les dangers de cette espèce de climat euphorique en ce moment et plus particulièrement sur ce match-là. Parce que c’est un match de Coupe d’Europe, à l’extérieur et c’est toujours difficile de les gagner", a prévenu le coach des Rouge et Noir.

"A nous d’être présent au niveau de l’esprit et la motivation comme on l’a été sur les derniers matchs, a-t-il poursuivi. Dans ce cas-là, il y a de grandes chances que ça se passe bien. Si on a malheureusement dans un des domaines cités un peu moins d’attention, de motivation, on va vers une grande désillusion. A nous d’être prêts et suffisamment dans le match dès la première minute." Invaincu dans cette phase de poules, le club breton compte 4 points après son nul contre Tottenham (1-1) et sa victoire face au Vitesse Arnhem (2-1).
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 17/05/2022, 13:52 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr