OM : Riolo voit les Phocéens sur le podium (02/12/2021)

Grâce à sa victoire contre Nantes (1-0) mercredi, l’Olympique de Marseille a réalisé la bonne opération de la 16e journée de Ligue 1 et récupéré la 2e place au classement. Un joli coup pour la bande à Jorge Sampaoli qui rend le journaliste de la radio RMC Daniel Riolo particulièrement optimiste.

"Il y a toujours une inconnue avec ces mecs-là. Ces gars à caractère comme Jorge Sampaoli, Marcelo Bielsa... Parfois, une étincelle peut tout faire dégoupiller. C'est ma seule réserve. Après il ne faut bien sûr pas que Payet se blesse pendant plusieurs semaines. Car il y a des mecs qui me semblent un peu essentiels. Mais sinon, je ne vois pas ce que Marseille a de moins que les autres équipes. Et je ne vois pas non plus pourquoi ils ne feraient pas podium", a souligné l’éditorialiste.

"Je vois l'OM sur le podium, je le dis depuis le début de la saison. Les dernières semaines, quand ça allait moins bien, je n'ai pas participé à l'inquiétude générale. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de choses qui allaient moins bien, mais il y avait une sorte de climat d'impatience et de panique, et je n'étais pas dans ce climat-là", a terminé Riolo.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 19/05/2022, 17:47 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr