PSG : Riolo voit un Pochettino "cramé" (02/12/2021)

Cette fois, l’étau semble se resserrer autour de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino. Suite au match nul décevant de son équipe contre l’OGC Nice (0-0) mercredi en Ligue 1, le technicien argentin a reçu de nombreuses critiques. Et le journaliste Daniel Riolo dresse un constat sans appel.

"C’est incompréhensible. Clairement, Pochettino a lâché l’affaire et je pense que les joueurs l’ont lâché aussi. (…) Messi n’a pas été moins bon ce soir, qu’il ne l’est depuis le début de la saison. Mbappé, tu as l’impression qu’il se fout de la gueule du monde, honnêtement tu as cette impression-là ! Quand il veut jouer, il joue, mais ce mercredi je ne sais pas s’il fait cinq kilomètres… honnêtement il ne veut pas courir. Hakimi on ne le reconnaît plus. Mais ça fait quelques semaines que c’est le cas. Enfin, ça n’a ni queue ni tête. Je pense que Pochettino c’est fini. Clairement il est cramé", a clamé l’éditorialiste de la radio RMC.

Riolo a même été plus loin, en livrant une annonce sur un certain Zinédine Zidane. "J’avais annoncé Messi au PSG dès décembre (l’année dernière), je suis pas loin de tenter le pari que Zidane puisse venir dès cet hiver. (…) (Frédéric) Hermel a des infos pour dire que Zidane n’est pas intéressé ? J’ai des infos aussi sur le sujet, et ça discute très sérieusement", a-t-il terminé.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 23/05/2022, 00:43 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr