Strasbourg : Sissoko garde les pieds sur terre (05/12/2021)

Dans une bonne période, Strasbourg a enchaîné une deuxième victoire consécutive et frappé un grand coup en effectuant une démonstration sur le terrain de Nice (3-0) ce dimanche à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Même si le Racing occupe la 6e place du classement, à seulement trois points du podium, le milieu de terrain alsacien Ibrahima Sissoko (24 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) refuse de s’enflammer.

"En ce moment, on est sur une bonne phase, on enchaîne les bons matchs. Cela fait deux victoires d’affilée et c’est bien pour nous. C’est bon à prendre. Maintenant, on va essayer de bien finir l’année et de continuer comme cela. Je ne sais pas si les ambitions sont à la hausse, a nuancé l’Alsacien au micro de Canal + Décalé. On va continuer à faire ce que l’on fait depuis le début de la saison et nous battre avec nos armes. On va aussi continuer à titiller ceux qui sont en haut. Mais on n’oublie pas et on ne va pas faire n’importe quoi, on va rester le Strasbourg que l’on aime même si on rêve tous d’être plus haut. On est ambitieux mais sans être prétentieux."

Avec 34 buts déjà inscrits depuis le début de la saison, les Strasbourgeois continuent en tout cas de régaler leurs supporters.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 23/05/2022, 01:21 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr