OM : Longoria fait le point sur le cas Kamara (07/12/2021)

En fin de contrat en juin, le milieu polyvalent Boubacar Kamara (22 ans, 17 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) n'a pas encore réussi à s'entendre avec sa direction concernant une prolongation. Le président marseillais Pablo Longoria a fait le point sur ce dossier dans L'Equipe.

"Les pourparlers sont ouverts depuis longtemps, ils se sont accentués dernièrement. C'est un actif important pour le club, je souhaite qu'il prolonge. Mais il n'y a pas qu'une partie dans des négociations, cela doit être la volonté générale. Le football est en mutation. Il y a vingt ans, les clubs avaient un pouvoir extraordinaire sur les joueurs, trop même. Ces dernières années, on est passés dans un football où les joueurs ont pris beaucoup de pouvoir", a expliqué le dirigeant olympien.

L'Espagnol veut encore y croire malgré des négociations difficiles : "On a proposé différentes formules pour trouver un schéma où tout le monde s'épanouirait et se sentirait prêt à continuer. (...) Il y a match, le ballon est au milieu du terrain, tout le monde doit y mettre du sien."
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 20/05/2022, 12:26 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr