Man City : et si Ten Hag remplaçait Guardiola ? (08/12/2021)

L'été dernier, Pep Guardiola a confirmé qu'il lâcherait sans doute le football des clubs pour celui des sélections en juin 2023 (voir ici), date de la fin de son contrat à Manchester City. Et la direction des Skyblues s'active d'ores et déjà pour trouver son futur remplaçant. Avec un nouveau nom apparu sur la liste ce mercredi : Erik ten Hag, qui fait actuellement les beaux jours de l'Ajax Amsterdam.

L'information provient du média britannique The Telegraph, lequel explique que l'excellent travail du technicien néerlandais aux Pays-Bas a tapé dans l'œil des dirigeants. À l'image de sa brillante qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, avec six victoires en six matchs. Mais nos confrères n'oublient pas de rappeler que Ten Hag figure également sur les tablettes de Manchester United (voir ici) !

En cas d'échec avec Mauricio Pochettino l'été prochain, lorsque l'intérim de Ralf Rangnick prendra fin, les Red Devils jetteront vraisemblablement leur dévolu sur Ten Hag qui, selon nos confrères, pourrait être libéré par l'Ajax à un an du terme de son contrat pour signer à MU.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 18/05/2022, 05:26 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr