Lille : la joie d'Ikoné (08/12/2021)

Double passeur décisif ce mercredi, le milieu offensif Jonathan Ikoné (23 ans, 5 matchs et 1 but en LdC cette saison) s'est avéré précieux lors du succès de Lille contre Wolfsbourg (3-1) en Ligue des Champions. Crédité de la note de 8 sur 10 et élu Homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir le débrief), le Dogue a donné le ton. Au coup de sifflet final, le Français a savouré la réussite des siens.

"On a su tout donner sur le terrain et on s'est mis au diapason de cette compétition. Maintenant, il faut continuer comme ça et toujours tout donner pour obtenir des résultats positifs. Tous les matchs sont difficiles mais il faut se donner les moyens, on l'a fait et on a su finir premiers", a apprécié l'ancien Parisien sur Canal+.

Comment le LOSC, après avoir connu une première moitié de campagne compliquée, s'est-il réveillé pour remporter ses trois derniers matchs de la phase de poules ? Ikoné a sa réponse. "La force collective de l'équipe. On a su se remobiliser. C'est ce qu'on sait faire de mieux", a terminé le Lillois.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 23/05/2022, 01:44 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr