Montpellier : Belhanda raconte sa frustration (26/12/2021)

Champion de France en 2012 avec Montpellier, Younès Belhanda (31 ans, 9 matchs en championnat cette saison) pensait en profiter pour atterrir chez un grand d’Europe. Mais à l’époque, aucun cador ne s’était vraiment manifesté pour le milieu offensif finalement transféré au Dynamo Kiev un an plus tard.

"J’étais dans une période où j’en avais ras le bol de tout, a raconté le joueur d’Adana Demirspor à So Foot. En 2012, après le titre, je ne reçois aucune offre, comme si tout ce que j’avais fait cette année-là n’intéressait personne. Il y a bien eu quelques touches avec l’Inter, mais ça n’a débouché sur rien. Est-ce que c’est mon agent de l’époque qui m’a caché des offres éventuelles ? Moi, je n’y croyais pas."

"En tout cas, je l’ai mal pris, ça me paraissait illogique, alors que dans le même temps, Giroud était approché par Arsenal. Je me disais : qu’est-ce qu’il faut que je fasse de plus en fait ? Ce n’est pas une question d’ego, juste une question de reconnaissance", a expliqué Belhanda, dont la carrière aurait pu prendre une autre dimension après l’exploit héraultais.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 16/05/2022, 20:29 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr