PSG : Riolo insiste avec Zidane (07/01/2022)

Daniel Riolo persiste et signe ! Depuis plusieurs semaines (voir ici), le consultant de RMC affirme que Zinédine Zidane a de bonnes chances de succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Sans que l’on sache vraiment s’il s’agit d’une intuition ou d’une véritable information, le chroniqueur a répété sa prédiction jeudi en donnant même une date très précise pour l’éventuelle arrivée du Français.

"Qu'est-ce que tu veux, que je t'annonce Zidane au PSG ? Allez. Juin au plus tard. Juin 2022. Et je n'exclus pas qu'il dirige Mbappé au PSG", a glissé le journaliste en lâchant deux bombes pour le prix d’une.

Avec les rumeurs persistantes au sujet de l’intérêt de Pochettino pour rejoindre Manchester United au terme de l’exercice (voir la brève de 08h43) et le statut d’entraîneur libre de ZZ, ce scénario ne paraît pas totalement impossible. Reste à savoir si l’arrivée du champion du monde 1998 pourrait vraiment rebattre les cartes dans le dossier Mbappé, en fin de contrat en juin et pas parti pour prolonger.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 23/05/2022, 02:14 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr