Lyon : Paqueta veut marquer l'histoire du club (08/01/2022)

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour l’été prochain, Lucas Paqueta (24 ans, 17 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a bien la tête à l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain, proche de l’ancien directeur sportif Juninho qui l’avait attiré en 2020, espère imiter son compatriote brésilien en marquant l’histoire des Gones.

"Si son départ va influencer mon avenir ? C'est une personne qui a changé ma vie, a confié le Lyonnais à Prime Video. Pas pour m'avoir recruté, mais pour la confiance qu'il m'a accordée quand je suis arrivé et pour le soutien à ma famille. Son départ va être dur pour nous, mais c'est sa décision, il avait ses raisons. Je le soutiendrai toujours, je sais qu'il en fera de même avec moi et les autres joueurs. Ça va être dur mais il faut rester concentré sur notre objectif et continuer à travailler."

"Je pense que personne n'arrivera à faire ce qu'a réussi Juninho ici. L'amour des supporters, la connexion avec le club... Mais oui, j'ai envie d'écrire l'histoire avec Lyon, je vais tout faire pour gagner des titres, pour graver mon nom dans l'histoire de ce club. J'espère pouvoir réussir au moins 10 % de ce qu'il a fait", a annoncé Paqueta avec l’envie de s’inscrire dans la durée.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 20/05/2022, 15:19 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr