Lyon : Bosz optimiste pour la suite (10/01/2022)

Avec un plan de jeu bien établi et respecté tout au long de la partie, l’Olympique Lyonnais a causé des sueurs froides au Paris Saint-Germain (1-1) dimanche en Ligue 1. Finalement accrochés, les Gones ont montré un visage séduisant. Pour le plus grand bonheur de leur entraîneur, Peter Bosz.

"L'état d'esprit était super. (…) Les joueurs ont tout donné. Certains d'entre eux ne s'étaient entraînés que trois fois avec le groupe. Ils ont manqué de puissance à la fin. J'ai demandé aux joueurs dans le vestiaire : 'Est-ce qu'on est contents avec un point ?' Oui, il faut être content avec ce point", a clamé le technicien néerlandais en conférence de presse.

"Je crois vraiment que ce sont des bonnes bases pour la suite. Le match qu'on avait joué là-bas (perdu sur le fil 1-2 dans la capitale) était différent. Là-bas, on avait certes encore mieux joué que ce soir, mais là on est 13es. Et il y avait beaucoup d'absences", a terminé Bosz, qui compte maintenant sur ses joueurs pour remonter au classement.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 25/05/2022, 15:14 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr